 |
Chers collègues,
Le groupe AGS représenté par M. Gilles Taïeb, Directeur Général du Groupe, a signé le 15 janvier dernier le renouvellement de la convention avec l’association Planète Urgence. S’inscrivant dans le cadre du Pacte Mondial des Nations – Unies, dont nous sommes membres depuis 2009, cet engagement marque la détermination du Groupe AGS à mener plusieurs actions en faveur de l’environnement.
Ainsi, le Groupe AGS, Société innovante et éco - responsable, annonce avoir planté 44 000 arbres au Mali et en Indonésie depuis le début de l’expérience, en janvier 2010.

Cette nouvelle convention est plus qu’un simple renouvellement : enthousiasmé par ce partenariat, le Groupe a décidé d’étendre sa zone de plantation à Madagascar participant ainsi au reboisement des forêts locales.
Présent au Mali, en Indonésie et à Madagascar via les filiales AGS Frasers et AGS Four Winds, AGS participe non seulement à la lutte en faveur de la réduction des gaz à effets de serre, mais aussi activement et localement à la restauration de mangroves, à la lutte contre la désertification, au développement communautaire, à l’optimisation de l’énergie domestique et bien d’autres domaines liés à cette implication unique.

|
 |